Bien que nous disposons d'un stock important, il est conseillé de réserver bien à l'avance.
La commande peut être modifiée au plus tard 60 heures avant la livraison. Veuillez noter que nous réservons pour vous les articles commandés. C'est pourquoi il est important que nous recevions vos modifications éventuelles le plus rapidement possible. Nous préparons la commande la veille du jour de livraison ou la veille du jour à partir duquel la commande peut être retirée.
Les commandes sont transmises de préférence via l'outil en ligne. Il est également possible de commander par téléphone, sur notre site ou sur place. Une fois que la commande nous est parvenue, nous envoyons un bon de commande par email. Vous devez le signer en guise de confirmation ou répondre que la commande est correcte. Outre les articles et quantités, nous vous prions de vérifier également l'adresse de livraison, l'adresse de facturation, le numéro de téléphone et les dates de livraison.
Pour les fêtes qui ont lieu le week-end, les marchandises sont disponibles du jeudi après-midi au mardi soir. Le prix de location est basé sur ces disponibilités. Pour les autres périodes, un coefficient est appliqué au prix de location. Pour un calcul précis, n'hésitez pas à nous consulter.
Vous pouvez choisir de faire tomber la nappe au niveau du sol ou au niveau de l'assise de la chaise.
Au niveau du sol : la hauteur d'une table est de 75 cm ; pour couvrir les deux côtés, vous devez donc ajouter 2x75 cm, soit 150 cm, à la largeur de la table, idem pour la longueur. Ainsi, les dimensions d'une nappe de 300x300 cm sont idéales pour une table carrée de 150x150 cm. Nous prenons également cette nappe pour une table ronde de 150 cm. Les coins de la nappe sont alors repliés vers l'intérieur.
Au niveau de l'assise : si la nappe doit tomber au niveau de l'assise de la chaise, vous devez ajouter 30 cm par côté, donc 60 cm, à la largeur de la table.
Vous pouvez nous communiquer lors de la commande le moment où vous préférez recevoir les marchandises. Nous faisons toujours tout pour que la livraison se déroule aussi rapidement que possible.
Les frais de transport sont calculés à € 1,20 par kilomètre parcouru, avec un minimum de € 104. Le prix comprend 15 minutes de temps de chargement et de déchargement. Tout temps de chargement et de déchargement supplémentaire est facturé à € 35 par heure-homme et € 50 la nuit, les dimanches, et/or des prestations supplémentaires qui empêchent notre bon fonctionnement .
Votre matériel de fête est assez volumineux, c'est pourquoi il sera livré par camion. Afin de nous rapprocher autant que possible du lieu de déchargement, il est important que nous puissions traverser tous les obstacles (passages et sols en dur). Nous livrons les articles en un colis et au rez-de-chaussée. Un transpalette peut uniquement déplacer des palettes sur un sol en dur et plat, donc pas sur du gazon ni sur du gravier. L'emballage reste sur place et les marchandises doivent ensuite être empilées de la même manière qu'elles ont été livrées.
Vous payez la location lors du retrait des marchandises. Il est possible de payer comptant ou par bancontact. Lors de la restitution, nous contrôlons le bon état et les quantités des articles loués. Les éventuels articles endommagés ou manquants sont alors facturés. Lorsque la commande est livrée par Femat, vous payez la livraison préalablement par virement, avec mention du numéro de dossier. Pour les commandes livrées, le linge, la vaisselle et les couverts sont comptés dans l'entrepôt de Femat. Les articles cassés ou endommagés ou les travaux sur place seront facturés lors de la restitution ou avec la facture finale. Le solde doit être payé par virement après réception.
Femat peut demander une caution.
Les articles doivent être empilés de la même manière qu'ils ont été livrés. La vaisselle et les couverts doivent être restitués triés et prêts à être nettoyés. Le linge doit être restitué sec et prêt à être lavé (pas de restes de nourriture/de cire de bougie, d'agrafes, de paillettes/de cartes... ). Pour les appareils et le mobilier qui sont restitués sales, un supplément de 25 % minimum sera appliqué. Une indemnisation sera demandée pour les articles manquants et endommagés.
Le chauffeur compte le mobilier et le matériel volumineux lors de la restitution. La vaisselle et le linge sont comptés ultérieurement par du personnel spécialisé dans l'entrepôt de Femat.
Le matériel manquant qui est retrouvé plus tard doit être restitué aussi rapidement que possible. Vous économiserez ainsi des frais de location supplémentaires et nous pourrons garantir les livraisons ultérieures à d'autres clients.
Non, Femat s'occupe de faire la vaisselle. Nous demandons toutefois de restituer le matériel prêt à être nettoyé, exactement comme vous le mettriez au lave-vaisselle. Éliminez les restes de nourriture et triez tous les éléments par type, en rangeant dans les bacs les verres, ouverture vers le bas, les couverts par type, et en ne surchargeant pas les bacs.
Non, Femat s'en occupe. La seule chose que nous vous demandons de veiller à ce que le linge reste sec. Ne mettez pas le linge sous la pluie en attendant son enlèvement. Les nappes moisies ne peuvent plus être nettoyées et seront donc facturées. Évitez donc les moisissures. Lorsque vous rangez, laissez aérer le linge humide. Les serviettes de table et essuies de vaisselle humides sont pleins de moisissures, ne les mettez donc pas avec le linge. Le linge n'est pas un sac poubelle. Les restes de bougie et de nourriture et les cartes doivent donc être enlevés. Attention aux cierges magiques. S'ils sont posés sur la nappe alors qu'ils sont encore chauds, ils brûleront le tissu et nous devrons facturer la nappe.
Les articles endommagés, cassés ou manquants à la livraison doivent être signalés dès que possible. Nous vous prions donc de faire une photo le plus vite possible et de l'envoyer par courriel à info@femat.be. Les articles endommagés, cassés ou manquants que nous constatons lors de la restitution donneront lieu au paiement d'une indemnisation par le client.